dimanche 27 décembre 2009

The serial crocheteuses - Tuto de mes poireaux

Au mois de novembre pour the serial crocheteuse ICI
au menu
Velouté de Poireaux
Lali m'avait demandé un petit tuto - excuse moi pour tout se temps !!!!



4 commentaires:

  1. Super !!!
    Merci beaucoup !
    Je mettrais des photos sur mon blog dès que j'aurais réalisé les poireaux.
    Bonne fin d'année !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je t'ai mis un commentaire mais il doit être resté dans les commentaires à approuver !!!
    Au cas où ça n'aurais pas fonctionner je réitère :
    merci pour ce tuto je publierais une photo dès que j'aurais eu un peu de temps pour faire ces jolis poireaux.
    Bises et bonne fin d'année.

    RépondreSupprimer
  3. merci pour le tuto ! je fais une dinette pour le noel d'une petite fille !

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi je commence une soupe au crochet pour ma nièce, et oui, Noël s'en vient ... Un gros gros merci pour ce tuto, ils sont magnifiques tes poireaux.

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails